AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

F.A.C : Foire Aux Questions (Cons)

AuteurMessage
GOUROU
Administrator / Webmastor
Administrator / Webmastor

Masculin
Disponibilité : Célibataire
Tendance : Hétéro

MessageSujet: F.A.C : Foire Aux Questions (Cons)   Dim 23 Juil - 22:21

Ci dessous, posez toutes vos questions sur l'environnement sectaire. Il s'agit de la Foire Aux Cons aussi appelé FAQ (foire aux questions sur d'autres sites). Un admin du Forum (alloa33, Kusum, Brice_de_nice ou GOUROU) viendra alors éditer votre message pour vous répondre personnellement. N'hésitez surtout pas à demander, on est là pour aider et ca serait vraiment trop con de s'arréter sur une mauvaise impression de la secte sans demander comment detourner votre problème...

Plusieurs Réponses aux questions les plus posées figurent (ou figureront) alors dans la F.A.C Générale de la secte en vue d'aider les générations futures, filiales de la connerie...

Si vous ne trouvez pas réponse sur le forum, vous pouvez cliquer sur l'image "FAQ" et cherchez si une question du même type n'aurait pas déja une solution sur cette F.A.Q. officielle;
Si magré toutes ces tentatives, vous ne trouvez toujours pas satisfaction à vos attentes, posez votre ou vos question(s) ci dessous. Vous obtiendrez une réponse au plus vite.

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondelaconnerie.dynamicforum.net
titbebejess
Babet Suprême
Babet Suprême

Féminin
Disponibilité : Mariée, 2 N'enfants à 4 Pattes
Tendance : Hétéro-Frite

MessageSujet: Re: F.A.C : Foire Aux Questions (Cons)   Lun 18 Déc - 20:51

Moi j'ai un petit soucis ... j'ai installer windows pnx3 après avoir formaté mon pc, mais depuis je n'arrive plus à ouvrir les pages internet ou il y a des vidéos, ce qui fait que je n'arrive plus à acceder aux pages du forum ou il y a des vidéos comme dans télévicon Crying or Very sad ,je suppose quz c'est surmement un reglage a faire mais vu que je suis blonde je suis mal barrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titbebejess.skyblog.com

F.A.C : Foire Aux Questions (Cons)
Page 1 sur 1