AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nostalgie... quand tu nous tiens...

AuteurMessage
GOUROU
Administrator / Webmastor

Masculin
Disponibilité : Célibataire
Tendance : Hétéro

MessageSujet: Nostalgie... quand tu nous tiens...   Dim 11 Mar - 20:32

Les évenements survenus récemment dans la secte, dans ma vie, la vision du futur et mes remises en questions régulières me boruillent l'esprit en ce moment. En voulant m'améliorer et en voyant l'être humain que égal à lui même, quoi qu'il en dise, quoi qu'il en pense, tout le monde suit le même modèle et encore une fois tout ca me retombe dessus. Je jette la pierre au premier ou la première qui se dit lavé de toutes contraintes, toutes malversations, tous défauts, qui n'a jamais menti, qui fait confiance aveugle en quiconque sans jamais en avoir recu le revers de la médaille car si cas était, sachez que votre place est d'or et déja là haut, au milieu des anges et non sur cette terre tellement vos pouvoirs frole les frontières du réel. Car tout le problème réside dans cette frontière Virtuel/Réel qui nous relie et en même temps nous éloigne. Il devient alors facile de vite s'imaginer des choses à partir de simples élements que nous possédons et bien souvent nous faire des idées et avis personnels sur les gens bien trpp hatifs et donc souvent bien loin de la réalitée... pourtant cette frontière est là, elle ne bougera pas. Pourquoi ?

Pour plusieurs raisons. Tout d'abord, car la plupart la repoussent, l'apprécient, la vénére, ne veulent pas la briser, ce jeu de double vie leur convient tout à fait et ce donc d'ubiguité également. On remarque cette attitude bien souvent au travers des indécisions soudaines et brutales, des changements de décisions (qui ne sont pas toujours du à vos ragnagnas quoi que vous puissiez en dire!) qui montrent bien la peur de paraitre nul face à l'incconu, d'être le bouffon du roi, d'etre moins bien que l'autre. Là, la secte est morte dans ce cas là; a cause de ceux qui embellissent cette frontière et à cause de ceux qui ont peur d'autrui. Car je rappelle que l'une des vocations de création de cette secte était bien quand même de mettre en relation des gens "cons", c'ets à dire se trouvant tous autant nuls les uns que les autres, il n'y a donc pas de mal à avoir puisque, d'apres le lien qui nous unit, nous sommes sembables... On arrive à en avoir donc même peur de son propre reflet dans la glace ? Mais ou va-t-on? Seul nous notre unique décisionnaire ou devons nous toujours suivre l'avis des autres? Ne sommes nous pas capables tout seul de réfléchir et de forcer le destin? D'agir suivant notre pensée prédominante sans réflechir aux conséquences (car sinon on avancer jamais) et voir ce qu'il adviendra de nous au jour le jour au lieu de se créer soit même son futur, dont, je rapelle on ne connait pas encore les entourloupes qui vont le chahuter, je l'ai appris il y a encore une fois quelques jours à mes dépends. Les amis sont ils là seulement pour écouter les complaintes ou pour aider en trouvant des solutions? La fraternité est elle encore présente ou ce mot est il banni de nos dicos depuis pas mal de temps...

Toutes ces question, tous ces ex membres en colère m'ayant donné leur points de vue me montrent aujourd'hui qu'ils aveitn peut etre apres tout raison : la secte n'est peut être qu'une oeuvre ephèmère ayant connu un démarrage en trombe sur des bases certes très simples mais ou tout le monde participati sans se prendre la tête, sans avoir peur du regard de l'autre et sans juger un etre derrière un écran dont on ne connait que la aprtie virtuelle apres tout. Certains anciens, au moment de mon départ m'ont dit que la secte était condamnèe à mourrir. Je le pense aussi, surtout sans aide venus d'ailleurs.

J'arrête pas de dire c'est la fin de la secte, je le sais bien, ca doit être si jcomptais encore la 11 ième fois en 4 ans je crois là que je le dirais. Mais alors, pourquoi cette fois ci j'ai envie de tout lacher les membres actuels et me rapprocher des anciens uniquement... peut etre du aux aspects de mini clans existants, ou au manque de communication evrs les "inconnus" qu'on peut trouver notamment sur la tribu depuis quelques semaines. Peut etre aussi car les anciens des nouveaux membres (ouais je sais, faut suivre lol) sont trop "entre eux" dans leur propos publiques, ne voient pas qu'ils donnent une image de gens qui se connaissent depuis des siècles et donc d'une communautée plus fermée qu'ouverte ce qui était pourtant le cas des premiers membres recrutés...

Bref, je ne sais guère, je sais juste qu'un changement (encore un autre, le 6 ieme je crois depuis sa création) doit etre fait. Comment exactement? Vu que personne n'a d'idée, ne m'en donne, m'en fait parvenir, me propose son aide avec des plans concrets, je ne sais pas encore comment ni si ca se fera. J'ai déja supprimé le principal thème qui était même le seul à la création de la secte (les soirées) c'est dire si on perd tous nos acquis vu qu'elles sont définitivement mortes là Crying or Very sad et recentre tout sur la tribu, le forum et les quetes qui je pense réduiront le temps que je dois accorder à la gestion, sans m'en débarasser totalement...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondelaconnerie.dynamicforum.net
GOUROU

Masculin
Disponibilité : Célibataire
Tendance : Hétéro

MessageSujet: Re: Nostalgie... quand tu nous tiens...   Ven 16 Mar - 0:06

Plusieurs solutions :

1. soit mon message est trop long et y'a plein de fénéants et fénéantes pour le lire et donc y répondre

2. Soit jme suis pas bien ou pas du tout fait comprendre ou , pis encore, on m'a pas compris

3. ce post est invisible à tous sauf a moi...

dans tous les cas, on s'intéresse visiblement plus à scarface qu'a moi Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad débit
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondelaconnerie.dynamicforum.net
barbare90
Petit CON
Petit CON

Masculin
Disponibilité : no-life
Tendance : veu konkérir le monde

MessageSujet: Re: Nostalgie... quand tu nous tiens...   Ven 16 Mar - 0:19

réponse 1 mdr
alloa33
Star du Mois
Star du Mois

Féminin

MessageSujet: Re: Nostalgie... quand tu nous tiens...   Ven 16 Mar - 16:53

réponse 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie... quand tu nous tiens...   

Nostalgie... quand tu nous tiens...
Page 1 sur 1