AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?

AuteurMessage
baby_choub666
Ex-Membre
Ex-Membre

Féminin
Disponibilité : En couple avec le diable^^
Tendance : necrophile^^Ben quoi j'ai pas le droit?

MessageSujet: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Jeu 25 Jan - 1:25

Voila je crée ce topic parce que!
-je trouve que nous les filles on s'attache trop vite
-qu'on souffre plus que les garçons
-et que c'est tout le temps des filles qu'on prend pour des connes

En tout cas je veu juste remercier une personne qui en fait ma fait reflechir sur tout ca^^ Il se reconnaitra. Jamais soter aussi vite sur quelq'un lol! . Même si j'espere qu'un jour ca pourra aller plus loin mais bon pour l'instant restons en là.

Edit Kusum : Attention à l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothikagirl0303.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Jeu 25 Jan - 3:24

lol! Tout a fait ! Ton post je sais qu'il va pas faire plaisir à quelqu'un qui se reconnaitra aussi Wink (nan po Lezonard...) M'enfin enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Very Happy hihi bah les filles on est plus sensibles aussi ca joue ca joue ! Pis pour faire plaisir a mon chiri : ne faisons pas une généralité Wink mais ca c'est bien juste pour te faire plaisir que je dis ca lol!
baby_choub666
Ex-Membre
Ex-Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Jeu 25 Jan - 13:09

Pourquoi?J'ai rien dit de mal moi
tecknoman
Con Apprenti
Con Apprenti

Masculin
Disponibilité : en couple
Tendance : hétéro

MessageSujet: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Jeu 25 Jan - 15:09

C'est vrai ce que tu dis, vous les filles vous êtes plus sensibles que nous. Je ne l'explique pas, c'est comme ça. Mais bon c'est en général c'est pas le cas de tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Http://gigi8306.skyblog.com
lezonard
Con Accompli
Con Accompli

Masculin
Disponibilité : Sentiments numériques revisités :)
Tendance : Hétéro

MessageSujet: Re: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Jeu 25 Jan - 15:10

Déjà, merci de comprendre!

Les filles sensibles, je suis d'accord, mais les garçons le sont aussi pas mal, et pas forcément moins que les filles...prenons mon cas par exemple, avec une mère malade et un beau père sans travail, et pas beaucoup de revenu, ça fait mal en pleine gue... alors forcément, la sensibilité du côté coeur, on s'en branle un peu, étant donné que mon coeur pour le moment est plutôt dirigé sur la santé de ma famille, et pouvoir vivre convenablement! Et ça, c'est bien le premier de mes soucis..côté coeur, je vais pas me torturer, pour au final, finir encore plus bas.

Les mecs s'attachent aussi trop vite..j'en suis la preuve vivante, bien que vous n'ayez pas de preuve, croyez moi!

De plus, on prend aussi les mecs pour des cons...on pense qu'au sexe, à ce qu'on dit..pas tous..

Tu fais bien de réfléchir..pour ma part, j'ai fait la même connerie que toi..
Histoire : C'était avec mon ex, je suis aller trop vite avec elle..pour au final qu'elle me jette pour les raisons suivantes :
1 : Je suis athé, elle de famille catholique pratiquante
2 : Je suis de famille de gauche (PCF pour la plupart), elle de famille de droite
3 : La maladie et l'avarice ne va pas ensemble..encore une preuve!
4, 5, 6, 7....c'est vraiment trop long!

Voilà pourquoi bien connaître les personnes avant d'avoir des sentimants pour eux..on se connaissait pas vraiment nous deux!

En tout cas, je suis désolé de t'avoir fait souffrir si c'est le cas, mais tu sais, si tu souffre pour une histoire d'amourette de m...., crois moi, t'as pas fini de ramer dans la vie alors!!

Voilà ce que j'avais à dire, ici je vous considère tous comme de bons amis..à une exception...ma marraine Smile

P.S : Si vraiment t'as pleurer, ou que t'as envie, ou quoique ce soit, fait le pas en pensant à moi, mais à ceux qui traine dans la rue par ce temps, et aux enfants qui crèvent la dalle pendant que nous on bouffe de la dinde à Noël!

Hommage à Monsieur l'Abbé Pierre I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://lezonard.skyblog.com
baby_choub666
Ex-Membre
Ex-Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Jeu 25 Jan - 15:16

Il est vrai que l'on ne se connais pas vraiment et peut âtre que c'est parce qu'il y avait une bonne affinité que j'ai sauté dessus comme ca mdr! Maintenant je suis les conseils que tout le monde m'a donner^^
Et pour moi tu es un très bon amis et puis on verra par le temps remarque. Peut être que quelque chose se passera ou peut etre pas... M'enfin bon..
Sur ce kiss M'sieur Lezonard lol
mâmzëllKelly
Con Apprenti
Con Apprenti

Féminin
Disponibilité : en couple
Tendance : Bi

MessageSujet: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Jeu 25 Jan - 16:29

Hélas nous sommes toutes sensibles , on tombe toutes amoureuses et on peut se faire facilement avoir avec les mecs . ..
mais heureusement que ils ne sont pas tous pareil Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://x-crazy-girl03-x.skyblog.com
GOUROU
Administrator / Webmastor
Administrator / Webmastor

Masculin
Disponibilité : Célibataire
Tendance : Hétéro

MessageSujet: Re: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Ven 26 Jan - 1:09

Ca me fera toujours autant rire les partis pris sur des choses ou c'est totalement impossible à en prendre. On compare par les voitures aux éléphants par exemple. Alors faudra m'expliquer commen vous faite pour savoir ce que vous êtes "de plus" ou "de moins" que l'autre sexe, parce que même pour moi, ca m'est impossible, au pire ca serait une opinion fondé sur des a priori, des "on dits" et le temps m'a toujours montré que toute apparence est souvent (presque toujours) trompeuse.

A bon entendeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondelaconnerie.dynamicforum.net
alloa33
Star du Mois
Star du Mois

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Sam 27 Jan - 2:10

hihi !!! Je savais que tu pourrais pas t'en empecher Razz
Brice de nice
Super Modérator
Super Modérator

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Sam 27 Jan - 11:56

Moi je ne suis pas d'accord avec toi ma Belle gosse !!

En effet il n'y à pas que les filles qui sont pris pour des connes ou qui souffre.Les mecs souffrent tout autant que les filles..oui oui oui sniff
Kusum
Modérator
Modérator

Féminin
Disponibilité : Le Coup de foudre existe!
Tendance : En couple

MessageSujet: Re: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Sam 27 Jan - 18:24

Moi je dirai qu'on est pas en tant que files plus ou moins sensible ou plus ou moins prises pour des connes. Je pense que fille ou garcon on est sensible et/ou pris pur des cons ca ya pas de sexe pour ca!
Il est vrai que le filles sont dites plus sensible et les mecs machos, mais bon... ce n'est que des on dit.
Perso j'avoue être assez sensible, j'ai tres souvent tendance a me faire des films (oui oui je suis cinéphile lol) a m'emballer trop tot. (Je te l'ai déja dit babychoub, je me revois il y a quelques années en toi lol c'est rigolo) mais bon apres on change tous biensur et fort heureusement!!!! Very Happy
Le plus important est de rester soi même quoi qu'il arrive! En essayant d'être rationel, mais bon en amour c'est souvent impossible (non je ne me sent pas concernée :p) en tout cas l'être un tant soit peu, savoir reconnaitre les limites entre le possible et l'impossible. Oula est ce que je suis encore dans le sujet la? Oui je crois.

Sur ce je vous laisse!

- Vive Superbus! -
Voir le profil de l'utilisateur http://sklerijen.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Sam 27 Jan - 18:59

lol! Sujet très délicat en effet... M'enfin comme toujours c'est relatif !! Tout est relatif ehhh ouiii mon chiri je sais t'adore cette phrase !!!! Very Happy
titbebejess
Babet Suprême
Babet Suprême

Féminin
Disponibilité : Mariée, 2 N'enfants à 4 Pattes
Tendance : Hétéro-Frite

MessageSujet: Re: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   Dim 28 Jan - 19:53

C'est vrai qu'on dit souvent que les filles sont plus sensibles que les garçons mais moi personnellement je n'y crois pas de trop.
Avant j'étais une vraie loque dès que quelque chose n'allait pas, je me désechais tellement je pleurais lol ,avec le temps et l'experience de la vie, je me suis endurcie,dans mon passé, j'ai eu des macchos mais j'ai aussi eu des vrais sensibles, il a sans doute fallut que je le voie pour y croire ( mais je vous passerai les détails ...)
Ma soeur est, ou je l''espere était hypersensible avant, deux ruptures et sa a terminé aux urgences de l'hôpital ... je n'ai jamais compris comment ni pourquoi elle se mettait dans des états pareille.
Jp est sans doute plus sensible que moi, si si c'est vrai, on ne le dirai pas quand on le vois avec ses pinces à linges lol
Voir le profil de l'utilisateur http://titbebejess.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?   

Pourquoi nous les filles sommes nous trop direct?
Page 1 sur 1