AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas content

AuteurMessage
tecknoman
Con Apprenti
Con Apprenti

Masculin
Disponibilité : en couple
Tendance : hétéro

MessageSujet: Pas content   Lun 8 Jan - 17:16

Voilà je profite de cet article pour pousser mon coup de gueule à moi!!! Evil or Very Mad

En effet je trouve qu'en France la vie est trop dure, tout est trop cher et on a toujours quelques chose à payer à l'Etat! Taxes, Impôts...
L'essence est devenu aussi trop cher et depuis la venu de l'euro tout à augmenter de prix, c'est effarant! Si seulement les salaires avaient aussi augmenter cela se passerais beaucoup mieux en France!
Quant on achéte quelques chose il y a toujours quelquechose d'autre à payer!
Je m'explique:
Voiture:assurance
Maison:taxe
Nourriture et autres produits de la vie courante:Tva

J'en ai marre que quand on reçoit la paye, il y a les 3/4 qui partent obligatoirement dans des choses qu'on doit obligatoirement payer!!!

Voilà, c'est tout maintenant dites moi ce que vous en pensez scratch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://gigi8306.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois

Féminin

MessageSujet: Re: Pas content   Lun 8 Jan - 21:44

lol! Bah c'est malheureusement bien vrai. Sans compter que pour les jeunes tout est beaucoup plus cher et beaucoup moins accessible. Enfin bon, je dis ca mais je vis dans je crois la 2eme ville la plus chere de France question loyer, taxes et etc donc bon... Neutral Tout est cher et meme beaucoup plus cher depuis l'arrivée de l'euro car les gens ont une facheuse tendance a confondre euro et francs et notamment beaucoup plus avec les centimes : il y a cas regarder l'augmentation du pain et on aura tout compris Wink
lezonard
Con Accompli
Con Accompli

Masculin
Disponibilité : Sentiments numériques revisités :)
Tendance : Hétéro

MessageSujet: Re: Pas content   Mar 9 Jan - 0:05

Je crois que j'habite dans une des villes les moins chère niveau taxes d'habitations ou quelque chose comme ça!! Ben les gens je vous plaint vraiment, quand je vois le prix d'ici, j'ose pas imaginer les votres!!

95 centimes le pain chez moi....ça fait vraiment chèr!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lezonard.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois

Féminin

MessageSujet: Re: Pas content   Mar 9 Jan - 3:00

Oui chez moi aussi. Bah moi l'année derniere 450€ par mois pour un 35m² je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est vraiment très très cher et encore c'est un des moins chers ! Quand je pense qu'à Paris a ce prix la j'ai un T3 ou T4 ca fait mal ! Et ma taxe d'habitation on en parlera meme pas je peux meme po la payer en une fois Embarassed La misere quoi
titbebejess
Babet Suprême
Babet Suprême

Féminin
Disponibilité : Mariée, 2 N'enfants à 4 Pattes
Tendance : Hétéro-Frite

MessageSujet: Re: Pas content   Mer 10 Jan - 3:02

Malheureusement la belgique ce n'est pas mieux..assurance voiture, taxes poubelles, les impots,maintenant les sachets au magasin faut les payer aussi, même pour les chiens maintenant on paye ! il faut déclarer le nombre de chiens que tu possede et tu recois un beau papier a aller payer! et j'en passe, sans parler du prix du mazout,du gaz, de l'electricite .....
Quant aux courses que l'ont doit faire pour vivre ...ça coute cher ici aussi, il m'arrive de temps en temps d'aller faire mes courses au Luxembourg ou c'est tout de même moins cher même si c'est vrai que pour y aller, il faut encore payer le mazout de l'auto, mais c'est agréable de voir le ticket à la caisse.
Voir le profil de l'utilisateur http://titbebejess.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois

Féminin

MessageSujet: Re: Pas content   Jeu 11 Jan - 0:53

Neutral Ouais bah c'est comme ca partout Sad Quelle société ! M'enfin faut pas oublier non plus que l'on peut manger tous les jours nous et qu'on est pas si mal lottis d'etre dans un payx "riche"
titbebejess
Babet Suprême
Babet Suprême

Féminin
Disponibilité : Mariée, 2 N'enfants à 4 Pattes
Tendance : Hétéro-Frite

MessageSujet: Re: Pas content   Jeu 11 Jan - 20:24

Oui tu as tout à fait raison Sarah, il suffit de regarder la télévision tout les jours pour se rendre compte de la chance qu'on a, on a tout de même un toit, de l'electricité,du chauffage,de l'eau potable dans nos robinets,des magasins qui vendent tout ce dont nous avons besoins pour notre petit confort,on a pas de quoi se plaindre même si la vie est chere, elle est chere mais ai moins on y a droit.
Voir le profil de l'utilisateur http://titbebejess.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois

Féminin

MessageSujet: Re: Pas content   Jeu 11 Jan - 21:45

Eh oui !! On se fait vite avoir d'oublier qu'au fond on est pas si malheureux meme si ces petites choses nous affectent dans notre quotidien, on a tout de meme pas de quoi se plaindre Wink La preuve meme en est que nous nous connectons sur le net Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas content   

Pas content
Page 1 sur 1