AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question existenCIELLE ;)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titbebejess
Babet Suprême
Babet Suprême

Féminin
Disponibilité : Mariée, 2 N'enfants à 4 Pattes
Tendance : Hétéro-Frite

MessageSujet: Re: Question existenCIELLE ;)   Mer 17 Jan - 19:59

Moi non,pas du tout! je n'oserai point voyons Embarassed
Je me posais simplement la question et je te remercie pour cette réponse qui malgrés tout ne m'aide pas a me sentir moins blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titbebejess.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois

Féminin

MessageSujet: Re: Question existenCIELLE ;)   Mer 17 Jan - 22:03

lol! De toute facon le sujet principal de ce post reste assez général... Donc tout va bien ! Ca ne nous rend pas brune oui c'est sur ! Mais bon les blondes aussi peuvent etre intelligentes Wink enfin bon... Ohhh une peau de banane ... ! lol
Super-Gregounet
Ex-Membre
Ex-Membre

Masculin
Disponibilité : TOP SECRET
Tendance : Ethero

MessageSujet: Re: Question existenCIELLE ;)   Sam 20 Jan - 15:26

et bien j'ai fais le teste j'ai lancé une tarine du 1er du 5eme et du 11eme etage d'un immeuble (oui j'ai que ça a faiiiiiire lol) et bien je confirme même quand elle fait un tour complet elle tombe sur la confiture ! lol
Puis au passage faut dire que certaine blonde (des blondasse pour la plupart) sont vraiment pas des fleches ! Par exemple sandra du loft 2 ou encore eve angeli lol
alloa33
Star du Mois
Star du Mois

Féminin

MessageSujet: Re: Question existenCIELLE ;)   Sam 20 Jan - 18:18

un conseil fait tomber ta tartine quand t'es debout généralement elle tombe du bon coté c'est scientifique j'ai vu ca sur E=M6 tongue
Puis bon je veux pas dire mais d'autres brunes et rousses ne sont pas mieux lotties que d'autre mais j'adore tes références tongue lol! Et puis les hommes ne font pas exception à la regle Razz
kevinkls
Ex-Membre
Ex-Membre

Masculin
Disponibilité : h24
Tendance : sport

MessageSujet: Re: Question existenCIELLE ;)   Dim 21 Jan - 19:41

je suis du meme avie ke vs ts
kevinkls
Ex-Membre
Ex-Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Question existenCIELLE ;)   Dim 21 Jan - 19:42

moi j'ai un sujet ke me touche particulierement c le suicide certe je ne suis po suicidere mes j'ai des amie ki le son et ki on tenter et je ne sé po koi faire pr leur venir en aide si vs aver des conseil a me faire part je vs en serai tres reconnaisant merci a ts
kevinkls
Ex-Membre
Ex-Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Question existenCIELLE ;)   Dim 21 Jan - 19:43

moi j'ai un sujet ke me touche particulierement c le suicide certe je ne suis po suicidere mes j'ai des amie ki le son et ki on tenter et je ne sé po koi faire pr leur venir en aide si vs aver des conseil a me faire part je vs en serai tres reconnaisant merci a ts
lezonard
Con Accompli
Con Accompli

Masculin
Disponibilité : Sentiments numériques revisités :)
Tendance : Hétéro

MessageSujet: Re: Question existenCIELLE ;)   Dim 21 Jan - 23:03

Ce sujet est assez difficile, mais dis leur seulement que la vie est bien assez courte pour la détruire. Il faut la croquer à pleine dent (bon tu me diras que c'est difficile d'en arriver là à 80 ans, mais bon)...

Franchement, sur ce sujet, je ne sais pas vraiment quoi répondre...

Petit P.S : j'adore faire ça, mais tu as fait double post, puis ton écriture laisse à désirer...j'adore faire ça:P
Voir le profil de l'utilisateur http://lezonard.skyblog.com
titbebejess
Babet Suprême
Babet Suprême

Féminin
Disponibilité : Mariée, 2 N'enfants à 4 Pattes
Tendance : Hétéro-Frite

MessageSujet: Re: Question existenCIELLE ;)   Mar 23 Jan - 3:26

Moi je comprends ce que tu ressens Kevinkls,je connais des personnes qui sont malheureusement dans le cas, mon frère a déjà tenté de se suicider il y a longtemps mais à présent ça va,ma maman est malheureusement dans le cas étant dépressive, elle a déjà menacé plusieurs fois d'aller se jeter dans la meuse, dont une fois il n'y même pas deux mois, elle a disparu de 19h00 a 07h00 du matin, elle m'a telephoné pour me dire qu'elle allait se jeter dans l'eau et elle m'a raccroché au nez, pui je tombais sur son répondeur ....
cette fois j'avais pris le taureau par les cornes, j'ai rappelé mon mari qui faisait la nuit et je suis descendue dans sa ville ( 25km de chez moi) et je suis allée au commissariat pour leur expliquer, connassant les policiers de la bas, ils m'ont dit que malheureusement ce n'était pas la premiere fois qu'elle faisait ça, mais ils ont tout de même pris cela au sérieux et son parti faire des rondes, a 06h00 du matin, on n'avait toujours pas de nouvelles,ni moi, ni ma famille,personne, même la police n'avait rien vu.
Quelle angoisse.
Pour finir, a 07h00 ma soeur m'a telephoné pour me dire que ma mère était aller chez elle.
on ne sait pas ou elle est restée durant tout ce temps, mais elle sait ma démarche et depuis elle n'a plus rien fait,en en parlant à mon papa ( ils sont séparé mais resté bons amis) il m'a avoué l'avoir retrouvé une fois au bord de l'eau ( assise sur un banc le regard vide .... )
j'ai toujours cette même angoisse,celle d'un coup de telephone ....
elle est dépressive et malheureusement ses médicaments ne font pas grand chose Sad ,de plus elle bois ... ce qui n'arrange rien
je ne pourais donc pas te donner de conseils car même si je suis dans le cas ou c'est tout de même une personne très importante à mes yeux, je pense que c'est quelque chose de très compliqué, on ne peux pas savoir ce qu'ils ressentent quand ils sont comme ca, moi personnellement, j'ai essayé beaucoup de choses,même de la reprendre un peu à la maison, mais on en peux pas être avec eux 24h/24.
Moi tout ce que j'espere c'est qu'elle ne nous fera plus ce coup la car comme je dis, elle ne s'en rend peut être pas compte mais elle nous fait souffrir,il arrive même a des moments ou je dis qu'elle nous "bouffe"la vie à mon frère,à ma soeur et à moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://titbebejess.skyblog.com
alloa33
Star du Mois
Star du Mois

Féminin

MessageSujet: Re: Question existenCIELLE ;)   Mar 23 Jan - 17:06

Oui sujet très délicat. C'est vrai que la dépression faut pas l'oublier est bel et bien une maladie à part entiere et il y a quelque mois un ami a perdu sa mère qui était dépressive, elle s'est pendue carrément donc bon.
Je pense que pour les "autres" personnes aux tendances suicidaires, il est quand même important de leur rappeler qu'elles manqueront à beaucoup si elles ne sont plus là. L'essentiel est tout de même de continuer à leur montrer qu'ils doivent persister et qu'ils sont entourés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question existenCIELLE ;)   

Question existenCIELLE ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2